Qui sommes-nous ?
Depuis 2006

Aider les entreprises à se développer

Ce qui nous meut

Vous aider à mieux vous connaître afin de proposer le pitch, la stratégie de développement et de communication qui vous permettront de rapidement présenter votre société et développer un réseau de partenaires efficace.

Clients ravis

Clients pas contents (mais on ne les a plus jamais revus)

Campagnes lancées

Régions en France (et au Maroc)

Olivia Christophe,
Fondatrice

Après 10 ans passés comme responsable marketing, communication et développement chez les grossistes informatiques, J’ai créé l’activité de ReachOut Communication à Paris en 2006. Mon objectif était de proposer de façon ponctuelle ou sur du long terme mes compétences aux entreprises n’ayant pas la possibilité d’embaucher quelqu’un à temps plein.

Mon secteur d’activité initial m’a naturellement conduit à d’abord travailler avec des SSII / ESN, constructeurs et éditeurs de l’IT. Comme je ne suis cependant pas en reste en termes de curiosité ni en en activités de loisirs personnelles, j’ai aussi étendu mes compétences à des secteurs très différents : sport, agro-alimentaire, médical…

En 2014, j’ai déménagé mon activité à Marseille, ma ville natale, qui m’a ouvert de nouvelles portes, notamment celles du développement durable, de la protection de la biodiversité et de la RSE.

Accessoirement, j’écris quelques chroniques et si vous voulez acheter mon livre, c’est par là !

Intervention

Au forfait

A l’issue de notre rencontre, nous établissons un devis précisant la prestation effectuée, le budget et les livrables. Cette prestation se déroule sur une période définie est se clôture par une facturation unique.

En régie

Responsable marketing externalisé, création de contenus sur les réseaux sociaux, prospection… les raisons d’entamer une relation qui s’inscrit dans la durée sont nombreuses !

Restons en contact !

REACHOUT COMMUNICATION
33 bd Aimé Boissy
13004 Marseille
+33.6 70.44.05.91

Mentions légales

Politique de confidentialité

Ca aussi c'est important...

Ginkolea,
Conseil et communication en développement durable

Chronique du délire ordinaire
il est beau mon bouquin, il est beau !