Depuis 2006
Aider les entreprises à se développer
Ce qui nous meut
Vous aider à mieux vous connaître afin de proposer le pitch, la stratégie de développement et de communication qui vous permettront de rapidement présenter votre société et développer un réseau de partenaires efficace.
Clients ravis
Clients pas contents (mais on ne les a plus jamais revus)
Campagnes lancées
Régions en France (et au Maroc)
Olivia Christophe,
Fondatrice
Après 10 ans passés comme responsable marketing, communication et développement chez les grossistes informatiques, J’ai créé l’activité de ReachOut Communication à Paris en 2006. Mon objectif était de proposer de façon ponctuelle ou sur du long terme mes compétences aux entreprises n’ayant pas la possibilité d’embaucher quelqu’un à temps plein.
Mon secteur d’activité initial m’a naturellement conduit à d’abord travailler avec des SSII / ESN, constructeurs et éditeurs de l’IT. Comme je ne suis cependant pas en reste en termes de curiosité ni en en activités de loisirs personnelles, j’ai aussi étendu mes compétences à des secteurs très différents : sport, agro-alimentaire, médical…
En 2014, j’ai déménagé mon activité à Marseille, ma ville natale, qui m’a ouvert de nouvelles portes, notamment celles du développement durable, de la protection de la biodiversité et de la RSE.
Accessoirement, j’écris quelques chroniques et si vous voulez acheter mon livre, c’est par là !
Intervention



Au forfait
A l’issue de notre rencontre, nous établissons un devis précisant la prestation effectuée, le budget et les livrables. Cette prestation se déroule sur une période définie est se clôture par une facturation unique.



En régie
Responsable marketing externalisé, création de contenus sur les réseaux sociaux, prospection… les raisons d’entamer une relation qui s’inscrit dans la durée sont nombreuses !
ON LE DIT ON LE FAIT
Le développement durable dans l’ADN de ReachOut Communication
Personnellement engagée dans une démarche écologique, Olivia Christophe a souhaité inscrire le développement durable dans l’ADN de ReachOut Communication.
Limitation des déchets
Limitation des impressions, réutilisation d’anciens documents en brouillon, cartes de visite réalisées à partir d’anciens emballages carton (et tampon créé en local)
Fournisseur d’énergie verte (Mint Energie)
Des fournisseurs locaux
Fournisseurs et imprimeurs verts locaux afin de favoriser le dynamisme du territoire et limiter les émissions de CO2 liées au transport
Déplacements low carbon
Véhicule société 100% électrique
Trajets en train ou transports en commun quand c’est possible
De manière générale : limitation des déplacements en favorisation le télétravail et les visio-conférences
Volet social : réinsertion
Les ESS et chantiers d’insertion sont systématiquement favorisés et mis en valeur dans la logistique de ReachOut Communication : traiteurs, mailings éventuels…