Stratégies de communication
I

Développer voter notoriété

I

Construire un réseau de partenaires efficace

I

Construire une communauté en ligne réactive

I

Optimiser votre prospection en ligne

Développer sa notoriété nécessite la mise en place d’une véritable stratégie. L’objectif ? fédérer les équipes autour d’un même projet, définir une fois pour toutes les outils pertinents à utiliser, rassembler des partenaires afin d’utiliser toutes les ressources disponibles, même si elles ne sont pas propres à l’entreprise, générer du trafic sur votre site web.

Communication online

Sites web, contenus sur les réseaux sociaux, newsletters…

Communication offline

Laissez votre empreinte en rendez-vous

Evénementiel

En ligne ou physique, organisez les manifestations à la hauteur de vos ambitions

Préparer cette stratégie de communication pertinente et efficace, c’est : 

Marketing de prospection 2.0

Les réseaux sociaux proposent de nouvelles façons de prospecter, notamment LinkedIn, qui peut générer des interactions inattendues auprès de fonctions identifiées dans l’entreprise.

  • Connaitre ses valeurs et ses axes de développement (cf préparation du pitch)
  • Définir les axes de communication (sujets)
  • Identifier les ressources internes disponibles (speakers ou sources de contenus)
  • Identifier les réseaux réels pertinents
  • Définir les supports à produire et la fréquence des parutions
  • Organiser les réponses aux commentaires (réseaux sociaux)
  • Définir les messages pertinents de mise en relation

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !

Restons en contact !

REACHOUT COMMUNICATION
33 bd Aimé Boissy
13004 Marseille
+33.6 70.44.05.91

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