Développer voter notoriété
Construire un réseau de partenaires efficace
Construire une communauté en ligne réactive
Optimiser votre prospection en ligne
Développer sa notoriété nécessite la mise en place d’une véritable stratégie. L’objectif ? fédérer les équipes autour d’un même projet, définir une fois pour toutes les outils pertinents à utiliser, rassembler des partenaires afin d’utiliser toutes les ressources disponibles, même si elles ne sont pas propres à l’entreprise, générer du trafic sur votre site web.
Communication online
Sites web, contenus sur les réseaux sociaux, newsletters…
Communication offline
Laissez votre empreinte en rendez-vous
Evénementiel
En ligne ou physique, organisez les manifestations à la hauteur de vos ambitions
Préparer cette stratégie de communication pertinente et efficace, c’est :
Marketing de prospection 2.0
Les réseaux sociaux proposent de nouvelles façons de prospecter, notamment LinkedIn, qui peut générer des interactions inattendues auprès de fonctions identifiées dans l’entreprise.
- Connaitre ses valeurs et ses axes de développement (cf préparation du pitch)
- Définir les axes de communication (sujets)
- Identifier les ressources internes disponibles (speakers ou sources de contenus)
- Identifier les réseaux réels pertinents
- Définir les supports à produire et la fréquence des parutions
- Organiser les réponses aux commentaires (réseaux sociaux)
- Définir les messages pertinents de mise en relation
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !